Eyraud - Definition. Was ist Eyraud
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Eyraud - definition


Eyraud         
Eyraud est un patronyme français originaire de Haute-Loire, de l’Ardèche et des Hautes-Alpes. Ce nom viendrait du prénom d'origine germanique Hariwald qui signifie « Gouverneur (Wald) de l'armée (Hari) » (même racine que le nom italien Airoldi et le prénom du roi lombard Arioald).
Eugène Eyraud         
Eugène Casimir Eyraud, né le à Saint-Bonnet dans les Hautes-Alpes, est un serrurier-mécanicien français devenu missionnaire chrétien à l'Île de Pâques. Il y meurt le 19 août 1868 et il y est enterré.
Jacques-Henri Eyraud         
Jacques-Henri Eyraud, né le à Paris, est un entrepreneur et un homme de média français, ayant co-fondé avec Patrick Chêne un groupe de média digital spécialisé dans le domaine sportif : Sporever. Il a été président de l'Olympique de Marseille du au .
Beispiele aus Textkorpus für Eyraud
1. "PAS N‘IMPORTE COMMENT" "On va les mettre où, ces familles ? Dans des décharges, le long des autoroutes ?", s‘est emporté Jean–Baptiste Eyraud.
2. Cest le retour aux cités de transit ", a déclaré jeudi à lAssociated Press le président de Droit au logement, Jean–Baptiste Eyraud.
3. La préfecture ajoute avoir pris "les dispositions utiles pour que toutes ces personnes puissent, en famille, être transportées vers des lieux d‘hébergement décents". "Cet hébergement a été offert à toutes les personnes sans exception et pour une durée permettant la recherche d‘un relogement", précise le communiqué. Selon Jean–Baptiste Eyraud, président du DAL, les familles regroupées devant l‘immeuble de la rue de la Fraternité refusaient en milieu de matinée de monter dans les bus de la police.
4. Parmi les nombreuses réactions du monde politique, syndical et associatif à ces expulsions, la Ligue internationale contre le racisme et l‘antisémitisme (Licra) dénonce "l‘exploitation politicienne éhontée du malheur d‘êtres humains dont la situation était connue de tous et de longue date". Droits devant dénonce une "épuration sociale" et l‘Unsa éducation des "expulsions médiatiques". "Ces expulsions, c‘est un écran de fumée alors que le gouvernement ne propose rien pour ceux qui sont dans les taudis", a déclaré à Reuters le président du Dal, Jean–Baptiste Eyraud.
5. Ils veulent développer une arme qui obligera les Etats–Unis ŕ revoir leur stratégie dans la région», poursuit l‘expert. «Concernant Taďwan par exemple, si les Américains pensent ętre obligés de réévaluer l‘état des forces en présence car les Chinois pourraient avoir développé leur puissance dans la région, ils réfléchiront ŕ deux fois aux risques d‘une intervention (chinoise) et du męme coup feront d‘autant plus pression sur Taďwan pour empęcher tout coup d‘éclat des forces indépendantistes.» Comme le rappelle le général Eyraud dans son livre Chine: la réforme autoritaire, «la gesticulation pour effrayer l‘ennemi fait partie des concepts depuis Sun–Zi» (strat';ge du Ve si';cle avant J.–C.). De quoi éclairer toutes les opérations et déclarations fracassantes de ces derniers mois.